Actualités immobilières Ouest Var
Skip Navigation LinksVar-Immo > Actualité > La Seyne sur Mer > Une nouvelle agence ouvre sur le port de la Seyne.
Le 23. juin 2017 à 18h12

La Seyne   Une nouvelle agence ouvre sur le port de la Seyne.

En fin d'après-midi et en présence du maire de la commune, la nouvelle agence "Cap Sicié Immobilier" a fêté son inauguration.

La fête s'est propagée jusque sur les devants de l'agence tant il y avait du monde. Caroline Zémour, Bruno Fontaine et Alban Palenzuela ont mis les petits plats dans les grands pour accueillir amis, futurs clients et petits curieux.

Une association de talents.


Ensemble, ils souhaitent proposer "une offre indépendante" à la commune de la Seyne-sur-mer. Alban Palenzuela était associé dans une autre agence et Bruno souhaitait changé d'activité, lui qui était commerçant en bijouterie dans le centre de la cité. Les deux compères ont décidé de s'unir avec Caroline Zémour pour une nouvelle aventure.

Travailler local ...


Ils désirent avant tout "travailler local", ils ont d'ailleurs appelé leur agence "Cap Sicié" pour sectoriser la clientèle. Ils avouent pourtant avoir un agent sur le secteur de La Ciotat. Alban Palenzuela précise : "Notre première agence est ici et nous en sommes très heureux ... l'avenir décidera du reste".

, le 23 juin 2017

Plus d'infos: