Actualités immobilières Ouest Var
Skip Navigation LinksVar-Immo > Actualité > Toulon > Raphaël Tropéano participe à « Chasseurs d'Appart »
Le 20. juin 2016 à 08h47

Toulon   Raphaël Tropéano participe à « Chasseurs d'Appart »

Du 20 juin au 24 juin 2016 se déroule sur M6 l’émission Chasseurs d'Appart. Vous pourrez y voir Raphaël Tropéano de l'agence immobilière Infinium Invest de Toulon.

En 2011, après une forte expérience en gestion de patrimoine, Raphaël Tropéano crée son agence immobilière au cœur de l’Est Toulonnais, entre la Serinette, le Petit Bois et le Mourillon. Cette agence porte le nom d’Infinium Invest et vous propose un large choix de maisons et d’appartements à la vente.

Particulièrement intégré dans le tissu local et apprécié par sa clientèle, Raphaël a tout naturellement été approché pour participer à l’émission Chasseur d'Apart avec Stéphane Plaza. Après une période d’hésitation née des craintes de la télé-réalité, il a choisi de relever le challenge. Sa volonté : démontrer les rôles de conseil et d’accompagnement des professionnels de l’immobilier. Pour cela il savait qu’il bénéficierait au travers de l’émission d’une large fenêtre d’exposition.

Aussi, du lundi 20 juin au vendredi 24 juin 2016 vous pourrez le découvrir sur le petit écran, tel qu’il est dans la vie de tous les jours, à votre écoute, avenant et de bons conseils, véritable professionnel qui vous offre son expertise du marché toulonnais.

Raphaël Tropéano nous explique ses motivations : « En participant à cette émission j’ai voulu relever un défi personnel mais surtout apporter la preuve aux téléspectateurs de l’apport d’un agent immobilier dans la recherche de la maison de ses rêves. J’aime mon métier et j’apprécie la lueur que je peux faire naître dans le regard d’un vendeur ou d’un acheteur quand j’arrive à concrétiser son projet ».

Pour compléter ses propos, Raphaël ajoute : « j'avais envie de découvrir l’envers du décor d’une émission de télévision : le travail de la production, des cameramans et surtout la bonne humeur de toute l’équipe … bref, tout ce petit monde qui s’active pour capter la bonne image ».

Vous pourrez donc le voir tous les jours de la semaine pour une heure de programme du 20 au 24 juin 2016 sur M6 à partir de 18h35. A la fin de la semaine un gagnant sera désigné pour cette émission, nous souhaitons bonne chance à Raphaël !

, le 20 juin 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Raphaël Tropéano
Raphaël Tropéano