Actualités immobilières Ouest Var
Skip Navigation LinksVar-Immo > Actualité > Sanary > L’Agence Parramon rachète l’Agence St Nazaire
Le 20. juin 2016 à 08h00

Sanary   L’Agence Parramon rachète l’Agence St Nazaire

L’Agence St Nazaire a été rachetée par François Parramon de l’Agence du même nom. C’est un changement dans la continuité pour les deux agences indépendantes qui ont de nombreux points communs.

Stéphane Vinel et François Parramon

Stéphane Vinel et François Parramon

Face au manège des chevaux de bois et du kiosque à musique, l’agence St Nazaire est bien connue des sanaryens depuis 1930. Cette entreprise familiale a vu 3 générations passer avec le grand-père de Stéphane Vinel, ses parents et lui-même depuis une vingtaine d’année. Entreprise de proximité, si elle a su durer, c'est grâce à sa connaissance du marché local et à son professionnalisme.
De son coté, François Parramon est dans l’immobilier depuis 1997. Lui aussi a su s’implanter et son agence s’apparente fort à l’agence St Nazaire, par l’esprit et les méthodes. Située à 50 m de là, elle est plus petite et moins en vue.

Changement dans la continuité


Les deux professionnels se connaissent et s’apprécient et lorsque Stéphane Vinel s’est décidé à vendre, le repreneur était tout trouvé comme il le raconte : « Pour moi, c’était idéal de vendre à M.Parramon, par rapport à mes repreneurs potentiels. Il travaille comme moi et la passation est un plaisir. » De son côté François Parramon commente : « Lui et moi, nous travaillons comme une famille et nous sommes à l’écoute des clients. Son emplacement est exceptionnel. Sa vitrine et ses locaux sont plus grands et cela permettra d’agrandir l’équipe »

Dès ce lundi 20 juin, le déménagement sera terminé. L’Agence St Nazaire deviendra l’Agence Parramon, mais gardera la même philosophie, le même accueil et le même fonctionnement. François Parramon conclue : « Depuis 20 ans, je travaille pour ce village, je le connais bien. Ouvrir le 1er jour de l’été, c’est un signe »

, le 20 juin 2016

Autres photos: