Actualités immobilières Ouest Var
Var-Immo > Actualité > La Seyne sur Mer > Var Vacances lance son service transactions immobilières
Le 28. novembre 2014 à 18h35

La Seyne   Var Vacances lance son service transactions immobilières

Depuis 2005, Var Vacances s’était spécialisé dans les locations de vacances. Devant la demande de ses clients, ils ont créé un service transaction, avec une spécialiste de la vente.

Créé par Florence Aubert en 2005, une ancienne professionnelle du tourisme, Var-Vacances s’est spécialisé dans la commercialisation et la gestion de locations de vacances de bord de mer sur les communes de Bandol, Sanary, Six-Fours, La Seyne/Mer et St Mandrier. L’agence se charge de rechercher les locataires, de gérer les entrées/sorties, de suivre le touriste sur place en gérant aussi les petits travaux susceptibles d’être faits. « Nous sommes le bras droit du propriétaire en son absence », nous dit Florence Aubert.
La diffusion des biens à la location se fait par l’intermédiaire de sites Internet nationaux et internationaux, avec lesquels elles ont un accord de partenariat. Les biens qu’elles proposent sont ‘plage à pied’ ou bord de mer, de vraies demeures attractives pour ceux qui veulent profiter de la plage…

Nouveau service


A force d'être sollicitée pour prendre en charge la vente de certains biens de ses clients, Florence s’est décidé à se lancer dans la transaction, en se spécialisant dans la résidence secondaire, proche de son métier actuel. Elle a demandé à Ann-France Pinard, de la rejoindre pour créer cette nouvelle activité. Forte de 15 ans d’expérience sur le secteur en transaction, cette dernière a donc rejoint Var-Vacances, il y a 6 mois, pour développer ce nouveau service. Comme le dit Ann-France : « C’est bien un nouveau service que nous apportons à nos clients de la location. » Le secteur géographique s’est élargi avec Toulon et l’agence propose aussi des biens en centre-ville, uniquement pour les transactions.

Après seulement une demi-année, Var-Vacances est devenue L’immobilière Var-Vacances. Le contrat de 6 mois d’Ann-France s’est transformé en CDI…et Florence a le sourire. La nouvelle activité est bien lancée.

PH, le 28 novembre 2014

Autres photos:

Florence Aubert et Ann-France Pinard
Florence Aubert et Ann-France Pinard